Réunions d'information
Pour participer à une réunion d'information, première étape obligatoire de notre processus de recrutement, l'inscription se fait en ligne en remplissant le formulaire ci-après,
un menu déroulant à la fin du formulaire va vous proposer nos dates de réunion à venir.
Si la réunion est notée "COMPLET" dans le formulaire que vous allez remplir , nous vous conseillons de vous inscrire également à une autre date.
Nous vous remercions d'éviter des inscriptions multiples qui sont difficiles à gérer et de ne renouveller votre inscription que si vous étiez absent , donc une fois la réunion passée !
ATTENTION : L'invitation à la réunion d'information avec les coordonnées du lieu de réunion ou le lien du distanciel,
vous sera adressé par mail SEULEMENT QUELQUES JOURS avant la réunion, ceci pour des raisons de gestion.
Merci vérifier régulièrement vos spams , surtout si vous avez un compte Gmail.
Il n'est donc pas nécesssaire de nous relancer par mail ni de soumettre plusieurs fois un même formulaire !
Car tant que la réunion d'information n'est pas complète : vous pouvez vous considérez comme inscrit(e) une fois le formulaire envoyé !
Merci de réserver le créneau sur votre agenda !
A très vite !
L'équipe du SAAR